Rapport Annuel Groupe 2013-2014: “Breaking New Ground” – Découvrir la 10ème édition du Rapport Annuel Groupe de Mazars.

« Breaking New Ground », c’est l’histoire de Mazars. L’histoire d’une organisation jeune, internationale, innovante, qui n’a pas peur d’explorer de nouveaux territoires, qui sait tirer le meilleur de sa diversité et être à l’écoute de son environnement pour servir mieux ses clients, ses communautés et l’intérêt général. Chez Mazars, nous sommes convaincus que l’audace, le dialogue avec toutes nos parties prenantes et la capacité à recréer de la confiance entre tous les acteurs du marché sont les clés de la création de valeur à long terme. Chiffres clés, stratégies, interviews, cas clients : vous trouverez dans notre Rapport Intégré Groupe 2013/2014 toute l’information dont vous avez besoin sur Mazars.

Transparence et confiance: franchir une nouvelle étape avec le reporting intégré

couv RA.jpg

Avec cette dixième édition de notre Rapport Annuel, nous avons décidé d’aller plus loin dans notre démarche de transparence en amorçant un processus de mise en œuvre des recommandations de l’International Integrated Reporting Council (IIRC).  En présentant nos informations financières et extra-financières dans un cadre intégré, notre objectif est d’offrir à la communauté économique une vision claire, complète et compréhensible de ce que nous sommes et de la manière dont nous créons, distribuons et partageons de la valeur.

“Pour pouvoir rendre des comptes, il faut d’abord savoir se faire comprendre” – Découvrez notre entretien avec Mervyn King, Président de l’International Integrated Reporting Council (IIRC).

Des solutions globales et locales pour nos clients

Les services que nous proposons ne sont pas standardisés. Nous sommes convaincus que la valeur ajoutée se fonde sur la différence.  En travaillant en étroite coopération avec nos clients, nous comprenons mieux leurs enjeux locaux et globaux et nous sommes en mesure de leur fournir des solutions personnalisées qui favorisent leur croissance durable.

Consultez nos entretiens avec Lena Yang, directeur général de Hearst Magazines International (Chine), et Bruno Rousset, PDG d’April [photo de Bruno Rousset].

Participer aux débats et former les futurs leaders

banner 700 ra.jpg

Chez Mazars, nous pensons qu’il est de notre responsabilité de participer aux débats qui dessinent les contours de notre profession et de nos marchés et de proposer de nouvelles offres de service qui répondent aux exigences réglementaires d’aujourd’hui et de demain.

Trouvez l’entretien de Nathalie Berger – Commission européenne – sur la réforme Européenne de l’audit dans le Rapport Annuel 2013-2014.

Nous voulons aussi former les futures générations de leaders, qui sauront diriger et développer leurs organisations dans le nouvel écosystème mondial.

Découvrir The Next MBA

2008/2014: notre aventure en chiffres

Nous vous invitons à découvrir l’aventure Mazars, représentée à l’aide d’une sélection de cartes, de schémas et de visualisations graphiques de données. Cliquez sur l’image ci-dessous pour commencer le voyage.

ar dataviz.png

2013 2014 Group Annual Report